« Bah, alors, on n’attend pas Patrick ? »

Eh bien non, on n’attend pas Patrick ! Parce que, désormais, avec l’arrivée de Côtes & Quais, on a tout pour l’apéro. Alors, définitivement, on n’attend pas Patrick…

 

Citation de Camping mise à part, on a un truc à arroser en plus, c’est l’arrivée sur miammarket.fr de Côtes & Quais. Il faut dire que nos premiers échanges avec Michel Rolland datent, et qu’ils auraient pu être dans les tout premiers sur la place du marché… Mais le développement de nos activités respectives fait qu’il aura fallu du temps pour que l’on puisse vous proposer leurs supers verrines Terre & Mer.

 

Grâce à Côtes & Quais, vous allez retrouver, sur la place du marché en ligne, l’un des produits emblématiques de la côte Atlantique des Pays de Loire. En effet, leurs terrines et leurs « merrines » utilisent le meilleur de la pêche locale (homards, sardines, moules, algues…) et de l’agriculture riche des Pays de la Loire (porc et bœuf). Bien évidemment, des rillettes de sardines, par exemple, on en trouve facilement dans son supermarché ou chez son épicier. Mais je vous mets au défi d’en trouver d’aussi savoureuses. Car, pour nos producteurs de la Conserverie du pays de Retz, la qualité est une priorité. Ils affichent même sur le packaging « Ici, c’est le goût ». C’est pourquoi ils confectionnent de manière artisanale leurs verrines avec des produits locaux ou régionaux d’une super qualité… et ça se retrouve sous le palais !

 

En plus, ils ont eu une idée géniale : regrouper, dans un kit, une verrine, des crakers et un couteau en bois pour tartiner. Ces kits apéro « Côté Apéro » sont commercialisés, à ce jour, dans les bars et chez les cavistes, afin de permettre d’accompagner directement un bon verre de vin ou de bière (à consommer avec modération). Et, désormais, vous allez pouvoir vous les faire livrer, afin, vous aussi, d’être toujours prêt pour un apéro de qualité, à la maison ou à l’extérieur.

 

Et pour accompagner votre kit « Côté Apéro », vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : du vin de noix de Paul Gautreau, de la bière blonde « Thank You Very Mousse » des Brassés, un verre de gamay rouge nature du domaine des Hulottes… et, pour ceux qui ne souhaitent pas d’alcool, un super jus de bissap d’Ibissap. Et, on vous rassure, on travaille afin d’intégrer très prochainement d’autres boissons à la place du marché.

 

Vous l’avez compris, tout est prêt. Alors, à vos marques, prêt… apéro !

0